APSC
×

Le Mot du Président

03/05/2020

APSC- Nouveau logo

 

Le mot du Président

Marc de la Forcade

 

J’ai décidé et j’ai présenté lors du dernier conseil d’administration ma démission de la présidence de l’APSC. Les raisons de cette décision ne sont que personnelles. De plus, il me semble qu’au bout de six ans de  présidence il m’a paru souhaitable de passer la main à une personne, qui avec une équipe nouvelle pourra donner un tempo nouveau à  l’association.

L’élection du nouveau Président sera conforme aux règles statutaires.

J’ai souhaité que cette décision soit effective maintenant.  Le nouveau Président qui sera élu par le conseil d’administration lors de sa réunion  du mois de mai pourra prendre immédiatement ses fonctions,  ce qui lui permettra lors de la prochaine Assemblée Générale du mois d’août d’exposer ses projets et sa politique.

Je resterai membre de l’association car je crois à son utilité et à son objet ; toutefois personnellement, je  souhaite aussi démissionner comme membre du conseil afin de  laisser s’exprimer la nouvelle équipe qui sera élue lors de la prochaine Assemblée Générale.

Je tiens à remercier tous les membres du bureau et du conseil qui ont travaillé avec moi pour faire vivre notre association et je répondrais toujours présent si on a besoin de mes services.

Marc de Laforcade

 

Laisser un commentaire