APSC
×

Revue de presse du 15 mai

15/05/2020

 

RP 150520

Editorial

Chers adhérents et amis,

Vous avez été très nombreux à répondre à notre sondage sur notre revue de presse hebdomadaire et nous vous en remercions vivement, vos réponses et commentaires d’appréciation nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous avons pris en considération vos souhaits et suggestions et nous nous proposons dorénavant d’apporter les changements suivants :

*Périodicité

Au lieu d’une parution hebdomadaire qui reprenait de très nombreux événements notre revue de presse deviendra bimensuelle ce qui nous permettra de mieux filtrer les informations importantes et dans certains cas d’y ajouter un rapide commentaire.

*Parution en période estivale

Nous nous attacherons à continuer régulièrement dans la mesure de nos moyens encore que bon nombre d’entre vous seront présents dans ces mois d’été.

*Champs de reporting

Bien que nous ciblions principalement La Couarde d’autres villages peuvent faire preuve d’inventivité qui pourrait servir d’exemple et nous vous ferons alors connaitre leurs idées et réalisation. Dans la mesure du possible, nous rechercherons encore plus à varier la source  des sélections retenues.

Nous vous rappelons à cette occasion que nous en sommes à notre deuxième édition d’une nouvelle rubrique intitulée Tribune d’opinions qui reflète des opinions diverses qui nous sont parvenues par mail ou dans différents médias et qui vous laisse le champ libre pour y répondre soit sur notre mail apsc17@gmail.com ou directement sous la rubrique Forum du site http://www.lacouardesurmer-apsc.fr/

Bien cordialement.

Le Bureau.

revue de presse 15052020

Pour revenir à notre revue de presse, cette semaine l’APSC a retenu dans l’actualité un article rassurant de Ré à la Hune sur le comportement du marché immobilier rétais en cette période plus que mouvementée : Comment se comporte le marché immobilier rétais ?

Alors que l’ile de Ré attend toujours la décision préfectorale de la réouverture des plages et leurs conditions d’accès, nous tenons à partager avec vous l’arrêté préfectoral levant les interdictions de circuler sur les chemins côtiers et bord de mer. C’est un premier pas en direction des plages, qui à l’heure actuelle restent toujours non accessibles. Allons-nous recevoir une bonne nouvelle ce week-end ? Abrogation chemins cotiers

Nous vous souhaitons une prudente sortie de confinement et nous reviendrons vers vous avec notre prochaine revue de presse dans 15 jours.

 

Laisser un commentaire