APSC
×

Tribune d’opinions n° 3

22/05/2020
Bonjour,
En cette période de déconfinement nous souhaitons aborder un sujet, par le biais d’une lettre d’un adhérent à Monsieur le Maire. Un sujet qui est fréquemment évoqué par tous lors de nos rencontres avec vous et qui se situe au cœur de nos préoccupations : la revitalisation du centre village.
Nous avons également reçu un courriel d’une adhérente au sujet de la distribution des masques dans le village.
Par ailleurs nous avons recueillis divers commentaires de nos adhérents faisant état de non application de la distance sociale de sécurité au marché samedi matin mais également à la Martinière, glacier de St Martin, où la foule était  très dense.
Nous vous rappelons que cette Tribune d’Opinions n’a pas pour objet d’être publiée régulièrement mais au fur et à mesure de vos messages qui pourront être envoyés par mail apsc.17@gmail.com  et dont nous vous ferons part.
Le bureau de l’APSC

1 commentaires sur “Tribune d’opinions n° 3”

  1. Comme Anna deslande je suis restée confinée à paris pour de multiples raisons et en particulier parce qu il me paraissait évident que chacun resterait là où il se trouvait pour éviter les brassages de population ds la phase aiguë d épidémie .je réside ds l île plusieurs mois par an depuis vingt ans je pense vraiment que je respecte cet île et ses habitants . Alors c est vrai que la violence des réactions contre « les parisiens » en général , en un amalgame difficile à accepter m’a profondément peinée et mes enfants également . Le bonheur que j avais à passer le pont et à arriver ds la couarde ne sera plus le même c est certain … un goût amer c est vrai . Merci à ceux qui se sont élevés contre de tels propos généralisateurs et violents ds des textes intelligents et bien écrits sur leur site ou dans le phare dénis chatin et jean pierre Bordin .

Laisser un commentaire